LE PARTAGE DES VALEURS
EOLE Consulting rassemble ses 180 collaborateurs autour de 4 valeurs communes : la Proximité, la Réactivité, la Souplesse et la Confiance.
LE PARTAGE DES VALEURS
EOLE Consulting rassemble ses 180 collaborateurs autour de 4 valeurs communes : la Proximité, la Réactivité, la Souplesse et la Confiance.

PROXIMITÉ
La proximité s’exprime aux travers des relations que nous établissons avec nos clients, les candidats rencontrés, les partenaires, avec les salariés bien sûr mais également entre eux. Chez EOLE, nous faisons en sorte que tout le monde se rencontre…

RÉACTIVITÉ
Savoir intervenir que ce soit pour anticiper un nouveau besoin, proposer une solution de remplacement, faire face à un accroissement d’activité, ou à un projet, constitue une valeur essentielle pour une relation client de qualité.

SOUPLESSE
Elle s’exprime notamment au travers d’une grande écoute envers les attentes de nos clients mais aussi de nos équipes. C’est cette souplesse qui nous permet de proposer à nos clients la meilleure solution au meilleur prix et d’adapter notre organisation et notre fonctionnement aux besoins de notre personnel.

CONFIANCE
Valeur essentielle dans nos métiers très concurrentiels où certains promettent beaucoup, mais offrent peu en réalité. Un discours de confiance c’est dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit, c’est respecter ses engagements, seul gage d’une relation pérenne avec le client. C’est aussi mettre l’accent sur un suivi régulier pour chacun de nos collaborateurs.

PROXIMITÉ
Le proximité s’exprime aux travers des relations que nous établissons avec nos clients, les candidats rencontrés, les partenaires, avec les salariés bien sûr mais également entre eux. Chez EOLE, nous faisons en sorte que tout le monde se rencontre…

RÉACTIVITÉ
Savoir intervenir que ce soit pour anticiper un nouveau besoin, proposer une solution de remplacement, faire face à un accroissement d’activité, ou à un projet, constitue une valeur essentielle pour une relation client de qualité.

SOUPLESSE
Elle s’exprime notamment au travers d’une grande écoute envers les attentes de nos clients mais aussi de nos équipes. C’est cette souplesse qui nous permet de proposer à nos clients la meilleure solution au meilleur prix et d’adapter notre organisation et notre fonctionnement aux besoins de notre personnel.

CONFIANCE
Valeur essentielle dans nos métiers très concurrentiels où certains promettent beaucoup, mais offrent peu en réalité. Un discours de confiance c’est dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit, c’est respecter ses engagements, seul gage d’une relation pérenne avec le client. C’est aussi mettre l’accent sur un suivi régulier pour chacun de nos collaborateurs.
En savoir plus sur nous
Moyenne d’âge de 33 ans
75% de collaborateurs formés en 2019
1/3 de femmes
45 parrains en management de proximité
Turnover de 7,8%
17 nationalités
Intégrer nos équipes techniques, c’est participer à des projets de haute expertise informatique, s’enrichir de nouvelles expériences tout en accédant aux technologies et connaissances les plus à la pointe du marché.
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